chambre à coucher noir

Chambre à coucher noire et idée déco

Oser le noir dans la chambre à coucher!

La couleur noire est souvent délaissé lorsqu’il est question de décoration et de détente dans une chambre à coucher.  Comme vous allez le remarquer avec nos idées déco et photos, le noir peut très bien avoir sa place dans une chambre.

Que ce soit un mur, le plafond, les accessoires de décoration ou encore votre mobilier, le noir donne un look reposant et chic à une chambre à coucher.

Un mur noir dans la chambre à coucher

Il n’est pas nécessaire de peinturer tous les murs de la chambre noir, un seul suffit amplement pour donner le look chic qu’on recherche. La photo ci-dessous montre très bien cet aspect. Vous aimez?

Mur noir dans une chambre à coucher

*source: apartementtherapy.com

Des accessoires déco noirs dans la chambre à coucher

Un autre très bel exemple pour incorporer le noir dans la chambre à coucher. Inutile de peinturer ici, simplement acheter et disposer des accessoires de décoration noirs dans la chambre. Oreiller, lampe, cadre, tapis… Beaucoup de possibilités.

Accessoire déco noir

*source: gravity-gravity

Chic cette chambre des maîtres

Un autre bel exemple de ce que peut donner comme effet un mur peinturé en noir dans une chambre à coucher.  Avouez que le look est tout simplement remarquable.

Couleur noire dans une chambre à coucher

*source: lushome

Une chambre tout en noir…

Ce n’est peut-être pas le style de tous, mais cette chambre représente parfaitement la mode des murs, des meubles et des accessoires noirs dans une chambre à coucher. Est-ce trop pour vous?

déco noir dans une chambre à coucher

*source: onekingslane

Chambre dans les tons de noir et blanc

Pour ceux et celles qui n’aiment pas trop le noir, pourquoi ne pas opter pour une décoration dans les tons de blanc et de noirs alors? Inspirez-vous de cette photo ci-dessous, vous allez certainement aimer ce style de décoration.

Chambre à coucher noir et blanc

*source: decocrush.fr