Bac en bois pour le jardinage

Des bac en bois pour le jardinage

Vous aimez jardiner et faire pousser de beaux légumes?

Chic Cabane vous propose plusieurs idées de bacs de jardinage. Ce sont des bacs en bois, donc facilement réalisable par vous-même à la maison. Pour donner un tout nouveau look à votre jardin potager cet été, voici des photos de jolis bacs de jardinage.

Idéal pour faire pousser vos fruits et légumes ou encore vos fines herbes. Bon jardinage et bon bricolage 🙂

Des bacs de jardinage sur le long

Idéal pour les petits ou les grands espaces, les bacs de jardinage fait sur le long peuvent être disposé comme vous le souhaitez. Que ce soit le long d’une clôture, sur le balcon avant ou arrière, sur le long de la maison, bref vous pouvez placer vos bacs de jardinage où l’espace le permet.

bac de jardinage, bac pour le jardin,

Agencement de bacs en bois pour votre jardin

Si vous avez suffisamment d’espace à l’arrière de la maison, voici une idée qui risque de vous plaire. De jolis bacs de jardinage pour y faire pousser tous vos fruits et légumes. Le look est vraiment superbe!

bac jardin en bois, plan bac de jardinage,

Ne jetez pas vos palettes de bois

Ce n’est pas un bac de jardinage à proprement parler, mais pourquoi ne pas utiliser de vieilles palettes de bois pour y faire pousser vos plants de légumes cet été?

palette de bois jardin, palette de bois à donner, palette de bois bricolage,

Superposer les bacs de jardinage

Voici une autre belle idée pour disposer vos bacs de jardinage dans la cour arrière de votre maison. Comment trouvez-vous cette idée de superposition des bacs?

bac en bois, bac pour les légumes,

Tout simplement magnifique dans le jardin…

En plus d’utiliser une belle essence de bois pour fabriquer vos bacs de jardinage, pourquoi ne pas les décorer. Voici un très bel exemple de bacs de jardinage en bois et fièrement décorés.

bac de jardinage, aménager jardin,

Bac à légume avec du vieux bois pour le jardin

Ne jetez surtout pas votre vieux bois caché à l’arrière de la maison. Vous pouvez le récupérer pour construire vos propres bacs de jardinage aux allures rustiques.

bac vieux bois, bac jardinage vieux bois,

Des petits bacs en bois pour vos légumes

Pour les espaces de jardinage plus restreints voici une belle idée pour faire pousser vos légumes, des petits bacs en bois, faciles à fabriquer par vous-même.

petit bac jardinage, idée jardinage,

Recyclez les boîtes à vin en bois

Vous avez de vieilles boites en bois pour l’entreposage des bouteilles de vin ou autres vieux caissons de bois de cachés dans le sous-sol? Vous pouvez les utiliser comme bac de jardinage à la maison.

boîte à vin, caisse à vin, boites à vins en bois,