dégel printemps, neige qui fond printemps,

La neige disparaît enfin du décor!

15 avril 2015

La neige fond et la chaleur s’installe enfin… Il était temps!

Nous voilà déjà le 15 avril 2015, c’est notre deuxième printemps à la maison, mais cette année on risque d’en profiter beaucoup plus que l’an passé! L’hiver a semblé interminable cette année et que dire du froid qui nous a confiné à l’intérieur de la maison une bonne partie de l’hiver! Heureusement c’est presque terminé, la neige fond, le soleil et la chaleur sont de retour pour notre plus grand bien!

On pense déjà à tous nos petits projets pour cet été sur le terrain. La finalisation de l’entrée de cour, le drainage de l’un des côtés de la maison où l’eau s’accumule un peu trop, l’aménagement paysager à l’avant de la maison, le trottoir à faire sur le côté de la maison, bref pleins de beaux projets pour cet été!

dégel printemps, neige qui fond printemps,

L’un des travaux que nous avons particulièrement hâte de réaliser c’est la finalisation de l’entrée de cour, car présentement avec la fonte de la neige l’entrée de cour n’est pas à son meilleur disons! 🙂

Un site web en échange de la finalisation de notre entrée de cour!

Hier, j’ai décidé d’envoyé quelques courriels à des entrepreneurs en excavation de la région afin de voir s’il pourrait y avoir un échange de service, soit la finalisation de l’entrée de cour en échange d’un site web et d’une stratégie online. Sur deux courriels envoyés, une réponse positive, on devrait se rencontrer dans les prochains jours pour vérifier l’étendu des travaux à réaliser pour finaliser mon entrée de cour ainsi que son drainage.

Si ça ne fonctionne pas, j’ai plusieurs autres contacts d’entrepreneurs en excavation avec qui je vais tenter d’entrer en communication pour faire réaliser ses travaux à la maison. Je vais vous tenir informé lorsque j’aurai conclu une attente!

chaleur, soleil, printemps,