garantie abritat, garantie maison neuve,

Rencontre avec mon entrepreneur en construction

17 juin 2014

Formulaire pour la garantie abritat complété et rencontre avec mon entrepreneur fait!

C’est aujourd’hui qu’avait lieu à notre maison la rencontre avec Steve Bergeron de Construction Steve Bergeron pour remplir le forumulaire pour la Garantie Abritat ainsi que pour faire le tour de la maison pour indiquer tous les travaux à améliorer, à modifier ou simplement à faire pour que la construction soit vraiment complétée et finale.

garantie abritat, garantie maison neuve,

Une petite liste de trucs à vérifier et à faire

Caroline et moi avons fait une liste de plusieurs trucs qui devaient être faits à la maison ou encore qui devait être améliorés. C’est donc ce matin qu’on devait parler et remettre cette liste à Steve Bergeron afin qu’ils puissent faire tous les travaux de cette liste avant la fin officiel de notre contrat de construction. C’est également nécessaire pour la Garantie Abritat qui offre en quelque sorte une garantie d’une durée de 5 ans sur notre construction de maison.

Encore des travaux dans les prochaines semaines

Alors dans les prochains jours et prochaines semaines, nous devrions recevoir des appels des différents corps de métiers pour trouver un moment pour réaliser les travaux à effectuer sur la liste que nous avons dressée. Excavateur, électricien, les gars de la finition extérieur, les gars de la finition intérieur, bref il y aura encore pas mal de gens qui passeront à la maison dans les 2 prochaines semaines.

construction steve bergeron, steve bergeron magog,

Merci Construction Steve Bergeron!

Ce que nous pouvons dire, c’est que le service que nous avons eu de Steve Bergeron et de toute l’équipe de Construction Steve Bergeron a la hateur de nos attentes, rien de négatif à dire! Bien sûr, il y a eu quelques petites choses ici et là, Que ce soit avec Construction Steve Bergeron ou encore avec les autres entrepreneurs et entreprises que nous gérions nous même, mais au final, nous sommes bien heureux de notre choix de faire affaire avec cet entrepreneur de Magog!

Nous allons mettre quelques nouvelles photos dans les prochains jours… À bientôt !